Régularisation d'un impayé.

dhud08

Mon compte me dit interruption effective de votre contrat. Hors, quand je clique sur régulariser mon impayé, un message me dit que je n'ai pas d'impayés. Et je ne parviens pas à réactiver mon abonnement (parce-que ça me dit que j'ai un impayé... Bref, je tourne en rond...

Bonjour dhud07 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Ainsi, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼