problème pour regarder mes programmes

kernouille33

lorsque l'on regarde la télé c'est souvent que nous avons le programme que l'on regarde en mosaique et que les paroles sont achées pourtant le poitage de la parabole est bon la réception satellite aussi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Lorsque vous vérifiez le pointage de la parabole sur le décodeur, vous le faites bien en sélectionnant la chaîne posant soucis ? (Car la réception peut varier suivant les fréquences de chaque chaîne).

Si oui, êtes vous proche du max? Dans ce cas, cela peut être un signal trop fort saturant le décodeur. Il faut dans ce cas un atténuateur.

80s

@kernouille33 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Essayez sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !