Ce sujet a été résolu

Pb avec pavé de navigation nouveau décodeur

cealfred64
cealfred64

cealfred64

Niveau
0
43 / 100
points

Pb avec pavé de navigation : que ce soit en sélectionnant les paramètres via le menu ou en passant sur la chaîne 911, impossibilité de poursuivre et de sélectionner valider avec ok l onglet en surbrillance rouge.
Après avoir appuyé sur menu, puis paramètres l affichage à l écran reste sur "Canal espace client" encadré en rouge : je ne peux descendre sur les autres onglets avec les flèches du pavé de navigation et même en faisant ok sur l onglet "Canal espace client" rien ne se passe.
Pour info cela s est produit en installant le nouveau disque dur reçu ce jour pour le nouveau décodeur 4K. Disque dur que je n ai pas pu formater : en sélectionnant formatage rien ne se passait.
Quelqu un a t il eu le même soucis ou a t il une solution : le feuillet aide du mode d emploi du décodeur reçu n évoque pas ce type de probleme. Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

cealfred64
cealfred64

cealfred64

Niveau
0
43 / 100
points

Pb solutionné.
Après de multiples redémarrage du décodeur, tout fonctionne (pour le moment !).
Je ne sais pourquoi ?
Je ne peux l expliquer.
Bugs ?
Merci d avoir quand même lu ma demande précédente.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour cealfred64,

Je vous remercie pour votre retour, je me permets donc de clôturer votre post. ;)

Si le défaut se produit à nouveau, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre matériel.

Bonne journée ☼