Sujet en attente de réponse

impossible d accéder aux chaines cine series pourtant j ai pris un abonnement

Sandra26465191
Sandra26465191

Sandra26465191

Niveau
0
1 / 100
point

bjr  j aimerais savoir pourquoi je ne peux pas accéder aux chaines cine series hors que j ai souscrit un abonnement merci

Réponses de la communauté

zebullon69
zebullon69

zebullon69

Niveau
0
22 / 100
points

@ pierrickand

Merci pour votre remarque, j'essayais de regarder les chaines via Free et non pas par l'espace canal. Par celui ci, j'ai effectivement accès aux chaines ciné séries. Pas par Free.

J'ai par contre accès à toutes les chaines Canal+ par Free. Y a t'il une possibilité pour les voir par Free comme les autres?

Cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@moustique37

Quel abonnement exactement ? A ma connaissance, à 6,99€ il y a juste l'offre SVOD Canal+ Séries.

Quel matériel utilisez-vous ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@zebullon69

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Free?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

zebullon69
zebullon69

zebullon69

Niveau
0
22 / 100
points

Problème identique: Pas de réception de chaines ciné series alors que l'abonnement a été souscrit le 01/06.

Matériel : Freebox Révolution

  • Server version : 4.0.5.1
  • Player version : 1.3.16

Actions effectuées sans résultat positif:

  • redémarages Server et Player avec attentes 1mn
  • réactivation des droits

J'ai par ailleurs accès aux chaines par l'intermédiaire de l’application androîd mycanal.

Auriez-vous une solution à proposer pour la freebox?
Merci.
Cordialement

moustique37
moustique37

moustique37

Niveau
0
12 / 100
points

MOI AUSSI MEME PROBLEME SOUSCRIT UN ABONNEMENT PROMOTIONNEL A 6,99 mais rien et aucun moyen de savoir pourquoi mecontent du suivi

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@sandra26465191 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client /abonnement
?

Cordialement !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Quel matériel utilisez-vous ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?