comment visualiser programmation et enregistrement programme adulte avec nouveau décoduer canal

boisdame42170

Nouveau décodeur canal, programmes adultes canal +

Enregistrement hier soir - Rien dans "enregistrements"

Nouvel enregistrement  pour ce soir - Rien dans programmation

Mis à jour mon compte ce matin du code parent pour réception

quoi faire

Merci

antoine 01

nono2lozere

Bonjour,
Il faut aller sur "Afficher les contenus adulte" et entrer son code parental pour que les enregistrements s'affiche.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour vous aider, répondez dans un 1er temps aux questions que je pose.

Sinon, contactez directement le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet.
Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.

boisdame42170

Pourquoi - Enregistrement non visible dans mes enregistrements et procédure SVP
Programmation non visible dans mes programmations et Procédure SVP
Merci

pierrickand

Bonjour,

L'accès aux programmes adultes est bien activé sur votre espace client ?

Rubrique mon compte puis modifier ma formule si ce n'est pas le cas.