Accès à la rubrique Cinéma

Gil24160175

Bonjour,

Lorsque je me connecte à MyCANAL, j'ai accès au Live mais par contre l'accès aux films dans la rubrique Cinéma ne fonctionne pas.

Alors que je suis connecté, il y a le petit onglet en haut à droite en rouge : " s'abonner ".

Impossible donc pour moi de regarder les fillms alors que je suis bien abonné et connecté ...

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est qu'il y a un bug sur votre connexion.

Gil24160175

Comment est-ce possible d'avoir accès au live et en même temps d'avoir l'onglet rouge " s'abonner " ??

Gil24160175

Et pourtant :
Par exemple ce soir je peux regarder le match en live OL - LOSC sur canal +
Ce qui montre que je suis bien connecté.
Par contre je n'est pas accès à la rubrique cinéma.

pierrickand

Bonjour,

S'il y a l'onglet s'abonner, c'est que vous n'êtes pas correctement connecté.

Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...