Sujet en attente de réponse

Probleme Démarrage Cube

jregnier
jregnier

jregnier

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour
Depuis quelques temps si je démarre à partir de la télécommande ou de mon smartphone, le Cube, ce dernier n’accroche pas le signal. Je dois l’éteindre au bouton à l’arriere du cube et la ca fonctionne
Est ce su fait du changement de la TV? Je serai surpris.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jregnier,

Vous indiquez que votre décodeur "n'accroche pas le signal". Est-ce que vous voulez dire que le décodeur ne se réveille pas si vous l'allumez avez votre télécommande ?

Vous indiquez aussi que vous avez changé de TV. Il est donc possible que la luminosité de cette dernière soit plus importante. Faites un test en vous rapprochant un maximum de votre décodeur ou en désactivant la gestion automatique du contraste de votre téléviseur. 

Pour + d'informations, n'hésitez pas à consulter ce sujet.