Restitution de mon ancien materiel

Valerie22669333

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau decodeur ou puis je restituer l ancien et avec quel document ? departement 94 et 92

D'avance merci

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Valerie & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées Sourire

Si vous avez conservé le carton de réception de votre nouveau décodeur, le bon de retour e-chronopass se trouve sur l'un des côtés dans une zone prédécoupée ou bien sous celui à votre adresse, car le carton peut servir pour le retour du matériel

Autrement, vous pouvez retrouver le bon de retour e-chronopass dans l'Espace Client à la rubrique ➤Contacts puis cliquez sur “Historique des contacts” & il apparaîtra alors en document PDF à télécharger

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Afin de connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

______________________________

Sinon, à vos frais par La Poste avec un colis standard, vous pouvez retourner tout le matériel à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX CEDEX

  • n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées personnelles & pourquoi vous le restituez

A réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur/de la carte vous sera remboursée par chèque sous 3 semaines à 1 mois

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

A noter que lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en ayant pris soin d'avoir retiré votre carte d'abonnement de son logement

 ______________________________

Au cas où, si vous désirez recevoir un autre bon de retour e-chronopass dans votre Espace Client, en plus d'être également envoyé à l'adresse postale que vous avez communiquée lors de votre inscription, ou pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

John21760820

Matériel à restituer de Mr Lehec Daniel :1 décodeur
Demande information pour le retour? Merci