Film disparu

John35192096

Bonjour, les films que j'ai acheté sur canal vod ont disparue de ma bibliotheque, peut importe le support,
Par contre ils sont bien présents sur ma facture. Je passe par free, je n'ai pas de compte canal autre que celui compris dans l'abonnement free.
Impossible de trouver des identifiant canal pour passer par une assistance téléphonique.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de procéder à un diagnostic des contenus vidéo ou pour le remboursement de vos achats, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Au cas où & afin de contacter à votre convenance Free, consultez ➤cette page Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼