Souscription via Orange

Bertrand34250958

Bonjour, j'ai souscrit il y a un peu plus d'un mois à ce que je croyais être une offre Orange-Canal d'abonnement avec 3 mois gratuits (offre visible sur Internet), et pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec un contrat ferme de 24 mois, et une facturation plein pot immédiate. Je veux bien admettre une erreur de ma part, bien que ne sache pas laquelle, mais Canal me dit maintenant: vous avez signé electroniquement, tant pis pour vous, nous préférons empocher l'argent plutôt qu'annuler votre contrat dans un geste commercial. Je précise que je ne voulais absolument pas d'un contrat de 2 ans. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire d'inflexibilité imbécile du même genre

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

A part retrouver sur les modalités de votre offre, un allusion au fait que vous pouviez résilier à tout moment pendant les 3 mois (si c'était vraiment le cas), ce sera compliqué.