Abonnement option non commandée

misterpock

Bonjour je viens de recevoir le relevé bancaire et je m’aperçois que le prélèvement est passé de 14,90 à 24,90. Je n’ai rien fait et en allant voir sur le compte client je vois que lotion multisport est cochée alors sue je n’ai rien demandé. Pourriez vous créditer les 10€ Trop perçus.
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il y a combien de temps que vous êtes abonné? Car lors d'un nouvel abonnement, Multisports est offert 3 mois puis à 10€/mois, c'est indiqué sur les offres : https://boutique.canal.fr/offres-packagees/

L'option se désactive depuis l'espace client, page abonnement, puis mes options.

PS : ici personne ne peut rien vous créditez, car vous ne contactez pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.