resiliation abonne

KAMAL31518461

Bonjour. Lors de l'achat d'un téléphone portable, il m'a été proposé un accès gratuit aux chaînes de canal et pour une durée de trois mois. A ma surprise, je constate que mon compte bancaire est prélevé d'un montant de 29,90 euros par mois. Or, à aucun moment, je n'ai pas souscrit, ni signé un quelconque abonnement auprès de votre etablissement. En outre, je ne me connecte pas au site canal écrans mobiles. Je n'en ai pas l'utilité. Je souhaiterais que vous fassiez cesser ce pseudo abonnement. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Vérifiez par contre les modalités de l'offre que vous eu lors de l'achat du téléphone.
Avec qui avec vous effectué cet achat ?