Sujet en attente de réponse

Problème lecture épisode 5 saison 6 de Ray Donovan

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour, impossible de lire l’episode 5 de la saison 6 de Ray Donovan avec myCANAL sur Apple TV. J’ai essayé sur deux Apple TV, et rebooté celles-ci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lovehorny,

Ma régie m'indique que le souci serait résolu. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les sous titres pour la saison 6 ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lovehornby,

Je constate le même défaut de mon côté. J'ai averti ma régie pour correction. Merci beaucoup pour l'alerte.

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour, le problème est toujours en cours, j’ai renoncé et regardé l'épisode sur mon iPad. J’ai un nouveau problème, plus de sous titres en VO sur la saison 6. Uniquement sur mon Apple TV 4K. Sur mes autres supports, en désactivant et réactivant les sous titres ils reviennent. Sur l’apple Tv 4K, j’ai essayer de me déconnecter, de fermer l’appli et de redémarrer l’apple Tv et toujours rien. Les autres films et séries ont leurs sous titres en VO.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lovehornby,

Nous relançons notre régie. Nous constatons également que le défaut est toujours avéré. Merci de votre patience.

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Mais ça marche sur mon Apple TV HD, c’est uniquement sur la 4K que le 5 ne se lit pas.

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Désolé, je rentre de vacances, non ce n’est toujours pas résolu.

@lovehornby : Bonsoir, de mon côté l'épisode 5 est bien disponible désormais sur l'appli myCANAL de l'Apple TV. Pourriez-vous réessayer et me tenir informé ?

Merci beaucoup. :)

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu. J'accède à l’episode 4 ou 6 mais toujours pas au 5.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lovehornby,

Je constate le même défaut sur notre Apple TV. J'avertis de suite ma régie. Merci pour l'alerte. :)

lovehornby
lovehornby

lovehornby

Niveau
1
135 / 750
points

Le sigle interdit au moins de 12 ans, puis petite roue qui tourne indéfiniment. Les autres épisodes et autres séries fonctionnent. Essayé sur AT 4K et HD. J’ai la fibre en ethernet.

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Test effectué sur ATV 4K, pas de souci particulier.
Avez vous un écran noir, une image figée, un problème de chargement de l'épisode...?
Cdt.