Problème lecture épisode 5 saison 6 de Ray Donovan

lovehornby

Bonjour, impossible de lire l’episode 5 de la saison 6 de Ray Donovan avec myCANAL sur Apple TV. J’ai essayé sur deux Apple TV, et rebooté celles-ci.

Réponses de la communauté

Michel32065552

Pour votre information problème toujours pas résolu, 2 ans après... sur androïd tv avec la dernière application myCANAL (tv Sony 49xh95) ça tourne dans le vide et ne charge pas à partir de l’épisode 5...
De même à chaque épisode il faut rebasculer sur des sous titres non malentendant...
Sur iPhone ? Pareil ça charge mais les sous titres ne sont pas suffisamment affichés longtemps sur l’écran pour pouvoir les lire.
Client depuis plus de 20 ans, et payer un abonnement mensuel de plus de 100€ (124€ exactement) pour une qualité de service qui est à une hauteur tout relative, je commence à me dire qu’il va falloir songer à résilier... (ne parlons pas de vos décodeurs satellite buggés au possible notamment le cube qu’il a fallu que je fasse échanger deux fois car à la sortie de veille il fallait en moyenne 20 minutes pour accéder aux chaînes. Éteindre/rebooter le décodeur... Problème de firmware... ça a duré 6 mois l’affaire!)
Quant au fait de pouvoir bénéficier de deux décodeurs sat 4K, c’est impossible « pour le moment 1 seul par foyer vu qu’il vient de sortir » euh ça fait combien de temps déjà qu’il est sorti ce décodeur 4K ?
Bougez vous ça commence à bien faire...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lovehorny,

Ma régie m'indique que le souci serait résolu. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les sous titres pour la saison 6 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lovehornby,

Je constate le même défaut de mon côté. J'ai averti ma régie pour correction. Merci beaucoup pour l'alerte.

lovehornby

Bonjour, le problème est toujours en cours, j’ai renoncé et regardé l'épisode sur mon iPad. J’ai un nouveau problème, plus de sous titres en VO sur la saison 6. Uniquement sur mon Apple TV 4K. Sur mes autres supports, en désactivant et réactivant les sous titres ils reviennent. Sur l’apple Tv 4K, j’ai essayer de me déconnecter, de fermer l’appli et de redémarrer l’apple Tv et toujours rien. Les autres films et séries ont leurs sous titres en VO.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lovehornby,

Nous relançons notre régie. Nous constatons également que le défaut est toujours avéré. Merci de votre patience.

lovehornby

Mais ça marche sur mon Apple TV HD, c’est uniquement sur la 4K que le 5 ne se lit pas.

lovehornby

Désolé, je rentre de vacances, non ce n’est toujours pas résolu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lovehornby : Bonsoir, de mon côté l'épisode 5 est bien disponible désormais sur l'appli myCANAL de l'Apple TV. Pourriez-vous réessayer et me tenir informé ?

Merci beaucoup. :)

lovehornby

Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu. J'accède à l’episode 4 ou 6 mais toujours pas au 5.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lovehornby,

Je constate le même défaut sur notre Apple TV. J'avertis de suite ma régie. Merci pour l'alerte. :)

lovehornby

Le sigle interdit au moins de 12 ans, puis petite roue qui tourne indéfiniment. Les autres épisodes et autres séries fonctionnent. Essayé sur AT 4K et HD. J’ai la fibre en ethernet.

fred7516

Bonjour,

Test effectué sur ATV 4K, pas de souci particulier.
Avez vous un écran noir, une image figée, un problème de chargement de l'épisode...?
Cdt.