les erreurs sur la base du replay continuent !

fv33

bonjour
à nouveau je dois déplorer une anomalie, j'en suis à la saison 4 de 24H et les épisodes 1 et 4 ont une durée d'environ 4 mn !!! avez vous une solution ?

merci

Réponses de la communauté

phiphi13370

les problemes sont apparus sur le VOD chaine series OCS

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @phiphi pour votre retour. :)

Bonne soirée à vous !

phiphi13370

Bonsoir
Etrangement hier après-midi je me suis remis sur le VOD
Chaine OCS series Game of Thrones … !!! tout a fonctionné a merveille ??
Donc je pense que certaines manips ont été faites ?? et à cette heure tout semble fonctionner correctement
A noter que ce désagrément est survenu suite au remplacement du décodeur pour passe sur le cube 4K hd
Avec mers remerciements pour le suivi
Cordialement
Ph Girardot

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fv33,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté, pourriez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez une durée erronée pour ces épisodes ?

Merci beaucoup. :)