télécommande mycanal et nouveau décodeur UHD G9

jcwdu59

Bonjour,

Quand retrouverons nous toutes les fonctionnalités de la télécommande MyCanal Android avec le nouveau décodeur UHD G9.

Je me servais de cette Super télécommande avec l'ancien décodeur HD et j'adorerais retrouver toutes les possibilités de l'époque.

Cet environnement ''télécommande'' sur tablette Android était TOP TOP TOP ... :-)

Vivement le retour de tout avec le G9.

Les développements sont-ils en cours ? Et si oui, dans quel délai retrouverons-nous l'environnement complet svp ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d’échanges entre abonnés sur lequel on ne laisse jamias ses coordonnées personnelles au risque qu'elles soient utilisées par tout le monde qui lit votre message.
@plus,