Sujet en attente de réponse

Problèmes avec décodeur 4k hd

jpmannessier
jpmannessier

jpmannessier

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour à tous,

Ma réception Sat fonctionne parfaitement et l'ensemble du nouveau  décodeur HD 4k également, sauf:

1) Problèmes de synchronisation entre l'image et le son avec le nouveau décodeur 4k alors qu'avec l'ancien c'était bon.

2) Enregistrement à distance impossible via le smartphone alors qu'avec l'ancien (cube) cela fonctionnait.

3) Mauvaise qualité d'un enregistrement : image qui décroche par moment, écran noir etc...

Etre appelé par un technicien serait plus efficace.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

1/ est-ce que le Dolby Digital est activé ou en auto sur le décodeur ?
Si oui, êtes vous en direct sur le TV ou via un ampli ?
J'ai de mon côté également des désynchronisations si le dolby digital est activé, en passant directement sur un TV Philips. Après je ne sais pas si c'est un soucis côté decodeur ou TV.

2/ cette fonction n'est pas disponible pour l'instant.
Voir ce sujet pour toutes les fonctionnalités non disponible : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections-evolutions-souhaitees-nouveau-terminal-satellite-uhd-g9