canal+ en uhd chez free

griffe

pourquoi toujours pas de canal+ UHD et OCS max UHD chez free delta .nous payons comme les abonnés Orange ou Apple .est ce normal cette situation ?

Réponses de la communauté

RomanoLH

Oui, à quand canal plus 4k chez Free?
La concurrence est passée à la 4k.

pierrickand

@Les Labadie

Vous aurez beau porter plainte auprès d'une association de consommateurs, ils vous indiqueront que contractuellement, il peut y avoir des différences techniques suivant les équipements.

A noter que Canal+ UHD est disponible chez Free via leur dernier decodeur Freebox Pop.

Les Labadie

C'est clairement un scandale..... c'est incroyable que canal+ ne fase rien pour que ces abonnés soit logés à la même enseigne... sûrement encore une histoire de gros sous et c'est encore et toujours les abonnés qui trinques... je pense bientôt contacter une association de consommateurs pour porter plainte. Canal, free, LG. Des comptes seront bientôt rendus !!

seg359

@Remy Vous trouvez normal que les abonnés d'Orange ont le droit de regarder canal+ en 4k et pas les abonnés de Free

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fnuret : Bonjour, je suis désolé, nous n'avons pas vu passer d'infos à ce sujet pour le moment.

Bonne journée ☼

fnuret

Bonjour à tous,

Presque 1 an après, y a t Il du changement à ce sujet ?
Merci
Fred

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Je pense que la réponse de Rémy est claire. Il n'a cité que les supports proposant de L'UHD.

Étant donné que la delta n'est pas citée(sauf pour la VOD), la réponse est donc NON. Ce support ne vous permet pas de recevoir nos chaines en UHD.

Bonne fin de journée.

seg359

@Remy Vous avez pas répondu à la question, je pense souscrire chez free, mais si canal+ uhd n'est pas disponible avec la free delta je me verrais contraint de résilier mon abonnement à canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La 4K-UHD est uniquement disponible pour une sélection de contenus CANAL VOD sur la Freebox Delta.

La 4K-UHD est actuellement disponible :

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2018)

Bonne journée ☼