écran noir sur freebox

dometco

Bonjour,depuis environ 2 semaines lorsque je  change de chaine (et presque systématiquement) sur ma freebox chaine de canal je me retrouve avec un écran noir et le son perciste une dizaine de secondes puis plus rien.Je suis obligé de revenir à la sélection de bouquet pour retrouver son et image mais le problème revient si je change rapidement de chaine.Je n'ai pas de problème avec le bouquet freebox,uniquement avec les chaines de canal +.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter directement votre fournisseur d'accès pour un diagnostic du décodeur et de la ligne (de notre côté il n'y a pas d'incident généralisé).

Bonne journée ☼

Jpdg38

Pb similaire avec ma box sfr. Mais canal s’en moque. D’apres eux cela vient de sfr mais comme par hasard le problème est également présent sur d’autres box.