Sujet en attente de réponse

myCanal s'est arrété

liongate
liongate

liongate

Niveau
1
386 / 750
points

Bonjour,

Depuis quelques jours,l'application myCanal sur mon smartphone ne fonctionne plus alors que je n'avais pas de problème jusqu'à présent.

En effet quand je lance celle-ci,elle s'arrête immédiatement avec le message d'erreur "myCanal s'est arrêté".Je n'ai pas d'autre choix que de faire "ok".

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli mais ça ne fonctionne toujours pas.J'ai aussi désinstaller l'appli,éteint le téléphone puis relancer l'appli,même problème.A l'installation,je choisis le pays,ça tourne quelques secondes et bim,"myfoutuCanal s'est arrêté".

En revanche sur mon Pc,no problemo.

Si vous avez des solutions viables à me proposer,ce serait sympa de les partager Clin d'œil

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@vèvère,
Oui les VPN sont bloqués par Canal.

vèvère
vèvère

vèvère

Niveau
0
27 / 100
points

Pierrickand
Tu as raison ce n'était pas le même Pb. j'ai cherché et j'ai trouvé.
J'utilisai AVAST VPN et c'est ce pgm qui m'empêchait de pouvoir lire ou télécharger les films sur My Canal.
Merci d'avoir voulu m'aider...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@vèvère,

Ce n'est donc pas le "même problème".

Quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ?
Donnez les versions.

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies du navigateur ?
De vérifier que tout est bien a jour.

vèvère
vèvère

vèvère

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même pb que liongate, mais pour moi c'est sur mon PC.
Impossible de lire ou de télécharger les films sur My canal avec comme message.
''NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT''
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même Pb ?

liongate
liongate

liongate

Niveau
1
386 / 750
points

Merci pour cette information.
En espérant que cela réglera le problème.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a une version 4.0.0 en cours de déploiement.
Elle corrigera peut être votre soucis dès que vous l'aurez.

liongate
liongate

liongate

Niveau
1
386 / 750
points

Je suis sur Android 6.0.
Le tel est à jour pour cette version là.
La version de myCanal est la 3.6.6.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous êtes sur Android ou iOS?
Quelle version ?
Quelle version de myCanal ?

Votre smartphone est bien à jour ?