myCanal s'est arrété

Bonjour,

Depuis quelques jours,l'application myCanal sur mon smartphone ne fonctionne plus alors que je n'avais pas de problème jusqu'à présent.

En effet quand je lance celle-ci,elle s'arrête immédiatement avec le message d'erreur "myCanal s'est arrêté".Je n'ai pas d'autre choix que de faire "ok".

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli mais ça ne fonctionne toujours pas.J'ai aussi désinstaller l'appli,éteint le téléphone puis relancer l'appli,même problème.A l'installation,je choisis le pays,ça tourne quelques secondes et bim,"myfoutuCanal s'est arrêté".

En revanche sur mon Pc,no problemo.

Si vous avez des solutions viables à me proposer,ce serait sympa de les partager Clin d'œil

Réponses de la communauté

pierrickand

@laurence4928762

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Redémarrez aussi votre tablette et vérifiez qu'elle est à jour.

laurence4928762

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon appli my canal sur ma tablette "my canal s'est arrêté "
pouvez vous m'aider?
cordialement
Laurence

pierrickand

@vèvère,
Oui les VPN sont bloqués par Canal.

vèvère

Pierrickand
Tu as raison ce n'était pas le même Pb. j'ai cherché et j'ai trouvé.
J'utilisai AVAST VPN et c'est ce pgm qui m'empêchait de pouvoir lire ou télécharger les films sur My Canal.
Merci d'avoir voulu m'aider...

pierrickand

@vèvère,

Ce n'est donc pas le "même problème".

Quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ?
Donnez les versions.

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies du navigateur ?
De vérifier que tout est bien a jour.

vèvère

Bonjour,
j'ai exactement le même pb que liongate, mais pour moi c'est sur mon PC.
Impossible de lire ou de télécharger les films sur My canal avec comme message.
''NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT''
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même Pb ?

pierrickand

Il y a une version 4.0.0 en cours de déploiement.
Elle corrigera peut être votre soucis dès que vous l'aurez.

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes sur Android ou iOS?
Quelle version ?
Quelle version de myCanal ?

Votre smartphone est bien à jour ?