Pack sport + canal via Freebox qualité d’image de mauvaise qualité

JAOUAD32974827

Bonjour à vous. Une question svp. Je reçois canal et bein ( abonnement à 24,90€ ) via la Freebox V6 .. Le soucis , c est la qualité d image ; surtout pour le football. Parfois l’image se fige. Comme du streaming. J ai eut le service FREE, qui ne peux rien faire .. et lorsque j ai appelé canal , ils m ont Proposé gratuitement , le cube . Ma question : est ce que je n’aurais plus de problème de réception des. Chaînes grâce au cube ? Sachant que mon débit ne sera pas plus important.. merci infiniment pour vos réponses. Cordialement

Réponses de la communauté

JAOUAD32974827

Malheuresement ; je ne peux pas mettre d’antenne pour la réception satellite. J’aimerais recevoir un boîtier canal ; au téléphone ; elle m’a dit : qu’il serait offert ??? Ça m’a l’air trop beau ...

JAOUAD32974827

J ai 5 mégas ...

Bonjour,
Le cube va adapter la qualité de l'image en fonction de votre débit.
Si vous avez moins de 3 méga vous n'aurez pas de HD (750p).
Connaissez-vous votre débit internet ?
Sinon la seule solution c'est le satellite, à condition d'avoir la possibilité de mettre une antenne chez soi.