Canal Replay sur box SFR FTTLA cable catastrophique

Sabina21351730

Bonjour,

Pourquoi le service à la demande sur la box SFR en FTTLA (Cable) est aussi catastrophique ?

Ayant connu le même service sur une box SFR en FTTH ou encore chez Orange l'interface était d'un autre niveau.

Ici on multiplie les vignettes manquantes, émissions absentes du replay, aucun classement, bugs à répétition. INADMISSIBLE.

Qu'attendez-vous pour régler cela et offrir un service au niveau de ce que vous faites sur les autres box ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

@amagassa49, effectivement rien n'a bougé depuis cette réponse :

"

Remy - Equipe CANAL

Publié le 2 avril 2019 à 13h47

Bonjour à tous !

@David : seul le replay des chaînes CANAL+ est disponible pour le moment, les contenus issus des autres chaînes viendront progressivement enrichir le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numéricable. Nous vous tiendrons informé sur ce fil. ;)

"

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

amagassa49

les chaines histoires planet pas riplay ???
pourquoi ?

Sabina21351730

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais m'acheter une apple tv 4K et regarder Canal via l'application. Car là c'est vraiment inbuvable comme service.

JM0805

Bonjour,
@Sabina,
Comme vous avez pu le lire sur ce sujet qui date d'Aout 2018 ;
https://assistance.canal.fr/questions/1695453-niveau-serv...
le probleme qui dure depuis pas mal de temps( pour mon cas depuis que j'ai la Box 4K ,aout 2017) a fait l'objet de multiples sujets sur les forum Canal et sur celui de SFR , en vain!
@amagassa49
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
ou Remy de l'equipe Canal répond :
"
Remy - Equipe CANAL
Publié le 29 avril 2019 à 15h55
@spherestyle : Bonjour, pour le moment seules les chaînes CANAL+ sont disponibles en Replay. Nous travaillons avec SFR afin que vous puissiez bientôt accéder à l’ensemble de vos contenus sur A LA DEMANDE. En attendant, passez par myCANAL. :)
"
Pour l'enregistrement effectivement, je viens de le vérifier , sur la chaine 172 on n'a pas la fonction "Enregistrer le programme" par contre sur la 173 le bouton est présent comme sur d'autres chaines que j'ai testé Polar +, WB tv .
Donc "bug" passager ou constant ?

amagassa49

Bonjour à tousSFR Numericable programmation impossibleJe n'ai même pas les programmesJ'ai planète en canal 172Donc pas possible de programmer