Désabonné depuis +2 ans je suis toujours prélevé de 4eur.....

kixe80

Désabonné depuis +2 ans je suis toujours prélevé de 4eur.....

j'ai déjà appeler et les interlocuteurs ne trouve pas mon prelevement....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kixe : Bonjour, si vous avez un prélèvement de 4€, c'est que vous êtes probablement abonné SFR SAT. La gestion de votre abonnement est réalisée par CANAL+ (depuis maintenant un bon moment). Vous avez d'ailleurs reçu un courrier à ce sujet de la part de votre opérateur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement et vos besoins.

A+

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet ou malheureusement isabelle ne nous a pas répondu
https://assistance.canal.fr/questions/1856711-prelevement...
Sinon suivez le conseil d'indosaez et bloquez vos prelevements. S'ils correspondent un service que vous avez encore ça les fera reagir