Nouveau décodeur G9

cathalma54

Peut-on enregistrer à distance via Mycanal avec le nouveau décodeur G9?

Peut-on programmer un ennregistrement de semaine en semaine? (pour des séries)

Raym From Earth

Bonjour cathalma54 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Ces 2 fonctionnalités ne sont pas encore développées sur le décodeur CANAL 4K-UHD

  • consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL sur les fonctionnalités à venir, que vous pouvez suivre pour en savoir plus & aussi être informé de leur arrivée, en cliquant sur "Suivre ce sujet" en bas de la FAQ Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼