je suis abonné canal. j'ai Mycanal sur mon matériel IPAD et Iphone mais pas sur ma freebox, comment faire?

DAVID32508000

je suis abonné Mycanal sur ipad et iphone mais comment faire pour l'avoir sur ma freebox?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas une formule d'abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal. Vous n'êtes donc pas abonné myCanal, mais a une offre Canal (vous seule ici connaissez l'offre en question parmis les différentes offres).

Pour activer votre offre sur un décodeur, il faut que ce soit une offre avec engagement, et passer par le service client pour leur donner l'identification du matériel.