Téléchargements ou enregistrements sur décodeur 4K

mazda323

Re bonjour à tous

2ème question pour néophyte du décodeur 4K, vaut-il mieux faire un téléchargement (plutôt qu'enregistrer qui serait réservé à des programmations provisoires) ?

La place des téléchargements sur le disque dur est en effet beaucoup plus importante donc plus de place pour des programmes que l'on veut concerver, mais pourrai-je toujours les lire ?

Je n'ai pas bien compris la différence entre les deux manipulations. Quelqu'un peut-il m'expliquer

Merci

pierrickand

Les enregistrements seront en général de meilleurs qualité (celle de la réception sat), alors que les téléchargements sur le service à la demande sont de la qualité max disponible pour le programme (SD, HD 720p ou UHD, variable pour chacun d'entre eux).

Les enregistrements restent sur le disque dur sans délai. Alors que les téléchargements dépendent de la date limite de disponibilité du programme à la demande.