Abonnement canal+series

Rachel35263700

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre d'abonnement Canal+ series à 6,99€/mois mais je ne trouve pas l'accès aux programmes en direct et en replay, je ne comprends pas…

pierrickand

Bonsoir,

Cette offre c'est uniquement de la SVOD. Il n'y a donc ni direct ni replay (télévision de rattrapage après la diffusion en direct).

Il y a uniquement de la diffusion à la demande (dont l'accès est identique au replay, mais avec des disponibilités plus longues).

Quel matériel utilisez-vous pour recevoir cette offre ?
Normalement c'est via myCanal uniquement.

Réponses de la communauté

carla33817503

Bonjour, même problème !
Abonnement canal+séries souscrit (avec n°de CB ) sur pc hier fin de journée ; mail d'activation reçu ce matin enfin et... Rien !
Quelle prise de tête pour des "images dispo immédiatement"
A FUIR !

thomas travers

Bonjour,

Les versions my canal et iOS sont parfaitement à jour,
J’ai tenté l’assistance téléphonique à deux reprises une vraie catastrophe,
Si ça ne s’arrange pas sous 24h je résilie.

@Thomas : Bonjour, pouvez-vous vérifier que votre appli myCANAL est bien à jour ? (2.9.0). Vérifiez également si votre iPad est à jour de la dernière version iOS disponible.

Tenez-moi informé. ;)

thomas travers

Eh bien j’utilise un IPad Pro et my canal justement et voici les réponses :

Quand je sélectionne une série
Désolé un problème technique est survenu veuillez réessayer plus tard

Lorsque j’essaye de renouveler mes droits ça ne fonctionne pas

iTunes me confirme par contre que je suis abonné

Voilà voilà

thomas travers

bonjour j’ai egalement souscrit cet abonnement via mon ipad et donc itunes mais impossible de me faire reconnaître comme abonné malgré plusieurs demandes de réactivation dans MON COMPTE.