Avoir Grand panorama et résilier Canal multi-formats

OpCorsa95

Bonjour,
actuellement je paie pour Canalsat Grand panorama et Canal multi-formats, ce qui fait un abonnement total excessif! Si je garde canal grand panorama et que je résilie canal multi-formats, je vais donc perdre au moins la chaîne classique Canal +, est-ce que je perds aussi Canal + sport? D'autre part, j'ai un abonnement de 3 eur par mois pour Golf + que je veux garder. Quelle est la meilleure solution pour moi au niveau des abonnements pour que cela ne me revienne pas aussi cher qu'actuellement? Si je résilie Canal multi-formats, est-ce que je peux garder mon abonnement Golf +?

Merci beaucoup pour les réponses qui, j'espère, m'aideront

80s

@opcorsa95 bonjour

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez les nouvelles formules

Car les offres canalsat et canal + séparé n'existent plus c'est maintenant les offres canal qui regroupe les 2 !

Et afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, vous aurez toujours accès aux options tant que vous avez un contrat chez Canal.

OpCorsa95

Merci pour vos réponses
Ceci dit, je veux juste savoir si, en ayant uniquement Grand Panorama, je pourrai avoir Golf +.
Or je ne trouve pas cette information sur l'espace client

pierrickand

Bonjour, pour la question sur ce que vous perdez en retirant Canal+ multiecrans, c'est toutes les chaînes Canal+.