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Très mécontente du service canal

stephane23426586
stephane23426586
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Très mécontente, abonnée depuis pourtant 1996, soit disant leur offre intégrale avec un décodeur en plus gratuit que vous n'aurez jamais, le remplacement de l'ancien idem pas de remplacement. Le service commerciale qui n'est pas capable d'écouter et de croire ses clients.Ne jamais s'abonner car on est là que pour payer !!!!! La Qualité du replay est nul etc.....

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pierrickand
pierrickand
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@sdisdier
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Réponses de la communauté

gdisdier
gdisdier
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Je suis également très mécontent des contacts avec canal.
Impossible de contacter un correspondant par le menu être rappeler dans l'espace client (réponse 400 Bad Request)
J'ai plusieurs fois signalé des BUGs dans ma Playlist canal 15 (en ce moment les étiquettes, Arizona Dream et Les sept mercenaires, sont bloquées sur Erreur Veuillez réessayer ultérieurement). Ce Bug n'est pas nouveau, je j'avais déjà signalé plusieurs fois antérieurement mais il revient fréquemment).
J'ai aussi demandé, dans ma playlist canal 15 et mes enregistrements canal 99, la possibilité de trier les étiquettes par leur date et heure de disponibilité, cela éviterait les manipulations fastidieuses pour consulter une infinité de listes et de ne pas rater les étiquettes devenues obsolètes. .

pierrickand
pierrickand
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Bonjour,

Vous êtes visiblement tombé sur de mauvais conseiller, si vous n'avez jamais reçu votre matériel.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.