Blocage lecture canal à la demande

PHILIPPE4676338

Sur Canal à la demande, 2 problèmes :

1 - Pixelisation fréquente lors de la vision de certains programmes (films, séries, sport) et son haché

2 - Si utilisation de l'avance rapide, blocage complet du visionnage, obligé de redémarrer la box et de visionner du début du programme

Ces 2 problèmes sont de plus en plus fréquents

Matériel utilisé : Freebox Delta (très bon niveau de débit internet)

Réponses de la communauté

fvbb

Bonjour,
Même problème dans mon cas avec l'utilisation de l’avance du rapide. J’ai beau essayé 10 fois d’affilé, je suis obligé de visionner depuis le début même après redémarrage.
Matériel utilisé: Livebox Play 3 orange + décodeur UHD

Molière76

aucun problème sur déco 4K de canal. sur canal à la demande. (avec un débit de 8.5MB)