Pas d'accès à canal+ sport avec l'abonnement à 19.99€/mois

arthur34980389

Bonjour,
Ce week-end ce déroule le grand prix d'Espagne de formule 1.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à canal+ sport ce week-end alors que c'était le cas lors des quatre derniers week-end de grand prix..
Merci de votre réponse.
Cordialement
Arthur P

pierrickand

Bonjour,

Avec un abonnement à Canal+ sans Canal+ Sport, vous aurez juste la garantie d'accéder aux courses le Dimanche.

Les droits sont ouverts certains weekends à Canal+ Sport, lorsqu'ils sont obligé de diffuser la course de F1 ou la course de Moto GP sur Canal+ Sport pour cause de conflit avec d'autres sport.

Ce n'est pas le cas ce weekend.

Réponses de la communauté

rycilone

+1 pierrickand je m'égosille à expliqué tous ceci avec clairvoyance mais nous ne pouvons rien faire contre le mauvaise fois.

a+

pierrickand

Moi je vous explique juste ce que Canal fait.
Ils vendent des offres Canal, avec plus ou moins de chaînes.

L'offre de base Canal+ depuis 2016 inclus juste la chaine Canal+ et Canal+ Décalé, qui donne juste accès au contenu prenium. Pour la F1 et la Moto GP, ils annoncent juste les courses, pas les Weekends entiers.

Une partie de la F1 et de la Moto GP passe uniquement sur Canal+ Sport, et il faut donc avoir l'abonnement qui contient la chaine.

Pourquoi des abonnés payeraient pour avoir Canal+ Sport si un abonné ayant juste Canal+ avait aussi accès en permanence à Canal+ Sport?

Les offres Canal sont faites ainsi, et c'est a prendre ou à laisser.
Si ces offres ne vous plaisent pas, ne les prennez pas.
La F1 est aussi disponible avec l'application F1 de la FOM.
La moto GP est aussi disponible avec l'application de la DORNA.

PS : Et pour votre exemple sur les places du GP de France de F1, justement, il existe le pass 3 jours, mais aussi le pass 1 jour pour avoir juste la course. Celui qui prend juste le pass 1 jour n'a pas accès aux 3 jours. C'est donc exactement pareil ente celui qui prend un abonnement avec juste Canal+ et celui qui prend aussi Canal+ Sport.

pierrickand

@Sandrine33281045

Vous avez déjà écrit exactement le même message hier.

PS : pour la suppression de chaînes, ça arrive chez tous les diffuseurs. Et c'est un motif de resiliation hors échéance si on n'est pas d'accord avec les nouvelle conditions du contrat.
Des chaînes gratuites qui deviennent payantes, là par contre il faudra expliquer de quelle chaîne vous parlez...
Les seules chaînes gratuites sont celles diffusées en clair sur Astra (et dont Canal n'a pas la responsabilité), ou les chaînes de la TNT gratuite (dont aucune n'est jamais devenue payante).

Sandrine33281045

pierrickand -> copier coller on sait fait faire aussi ... vous répondez la même chose à chaque fois . Un GP n'est pas que la course, lorsque vous allez le GP de France la place est bonne 3 jours et pas seulement le dimanche ;-)

Sandrine33281045

Une belle carotte encore ! Une GP F1 ou MotoGP c'est le grand prix mais aussi les essais ... j'ai de plus en plus de mal avec C+ et ses façons de faire .
Suppression de chaine sans préavis ou les gratuites deviennent payante au bon vouloir ...

Sandrine33281045

Une belle carotte encore ! Une GP F1 ou MotoGP c'est le grand prix mais aussi les essais ... j'ai de plus en plus de mal avec C+ et ses façons de faire .
Suppression de chaine sans préavis ou les gratuites deviennent payante au bon vouloir ...