Episode 7 manquant dans Knightfall

Eric32477500

Bonjour

L'épisode 7 de la série Knightfall manque sur my canal ??

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, l'épisode 7 est désormais bien disponible. :)

Voir sur myCANAL

DesserOmand

même souci épisode 7 manquant le 14 mai

rjf25

Il manque l'épisode 7=Certainement pas à l'estropié (And Certainly Not the Cripple)
Quand on commence une série on aimerait voir les 10 épisodes.

Michel1527788

Bon c'est quoi ce bordel toujours pas d'épisode 7 de KNIGHTFALL !!!! Décidemment aucun respect du client !!!!!

Yanoyano

bonjour,
épisode 7 toujours manquant et c'est d’après mon expérience relativement souvent.
mème en le signalant, le problème n'est pas encore résolu...

POLO LE GITAN

13 Mai, toujours pas corrigé depuis le 10 Mai...à quoi servent nos signalisations ! ...est-ce significatif du niveau de qualité de vos services ou bien un incident persistant ?

Alilebutor

12/05 épisode toujours manquant, il en faut du temps à vos équipes pour les mises à jour...

jca74

pourquoi est ce si long à mettre à jour !!

Didius37

c est un peu trop souvant avec Canal !

POLO LE GITAN

11 Mai et toujours manquant la liste des personnes concernées par ce manque doit être maintenant bien longue ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode 7, désolé pour la gêne occasionnée !

Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode 7 soit disponible au + vite. ;)

denimari

Même souci sur Canal à la demande