Sujet en attente de réponse

Désactiver les chaines cana+ 4K

MYRIAM59162
MYRIAM59162

MYRIAM59162

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je dispose d'une nouvelle box 4k suite à l'offre de remplacement que j'ai reçu par mail.

Le problème est que je ne dispose pas d'un débit suffisant pour pouvoir profiter du contenu en 4k, sans que cela ne rende inutilisable ma connexion sur d'autres matéiel.

Dans les options de la box, il est indiqué pour canal + : 

Carte : NON

Internet : OUI 

Mais moi je ne veux pas passer par internet pour des raisons de confort
Je pouvais accéder à mes chaines canal + sans problème via la carte depuis ma box cube

J'ai appeler le service client qui ma fait une manipulation, retrait de la carte et réinsertion, reinstallation total de la box

Mais cela ne change rien, j'è accede uniquement par internet et non pas par la carte



Pouvez vous m'aider  ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierrickand
Ah oui, j'avais oublié le terme "carte", dans la gestion des droits.
Je pense aussi qu'il n'y a pas de réception satellite (câble non branché ou faux contact ).
Et je pense aussi que les droits ne sont pas encore activé..
Et du coup je ne comprends pas là manip avec le service client...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@christophedu13340,

Le terme "carte" ici, fait référence à l'indication disponible sur le décodeur UHD dans la rubrique gestion des droits.
Il y a 2 colonnes, "carte" et "internet" avec des oui/non à chaque chaine, correspondant aux droits d'accès via le satellite ou via internet (pour les chaînes nécessitant un abonnement. Les chaînes en clair sur le sat auront quand même un "Non" dans la colonne carte.)

A mon avis, c'est juste que le décodeur est parametré en reception internet et non pas en réception sat. Il faut faire une réinstallation totale dans ce cas et bien vérifier la réception sat.

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il n'y a pas de réception par carte, ni de réception en direct, ou je ne sais quoi.
Avec le nouveau décodeur Canal vous avez accès à vos chaînes soit par satellite soit par internet.
La carte sert à mettre les chaînes de votre abonnement en clair.
Si vous avez un problème avec votre carte vous n'aurez jamais accès à votre abonnement.
Donc assurez vous de mettre la carte dans le bon sens et procédez à l'installation de votre décodeur en faisant une recherche de chaînes par satellite.
Si vous n'y arrivez pas à cause d'un défaut de carte, appelez le service client pour un échange de matériel.

MYRIAM59162
MYRIAM59162

MYRIAM59162

Niveau
0
24 / 100
points

Quand je choisi d'être en direct, on me propose un abonnement

Si votre décodeur est relier via la parabole, cela ne joue pas sur votre connexion internet.

Est ce que le contrôle du direct et l'enregistrement fonctionne sur votre décodeur ?

MYRIAM59162
MYRIAM59162

MYRIAM59162

Niveau
0
24 / 100
points

Oui evidemment

je n'avais aucun problème avec l'ancienne box

D'ailleurs,seules les chaines canal + ne semblent pas fonctionner avec la carte, je ne suis pas en direct