equalizer 2 scenes désynchronisées Apple TV

PHILIPPE34392302

Bonjour,

je cherche a regarder le film equalizer 2 sur AppleTV. Le générique Sony commence puis une scene du film ou les acteurs parlent mais on n'entend que la musique du générique puis le son du train qui est dans une autre scene. Bref la bande son est décalée de partout et les scenes sont dans le désordre !

fred7516

@PHILIPPE34392302

Equalizer 2 est a nouveau disponible et avec les bonnes conditions de lecture.

@daniel3001946
Ce n'est pas un problème de débit mais un problème technique, vérifiez a nouveau si vous constatez ce problème.

Bien a vous

Réponses de la communauté

daniel30011946

bonjour , j'ai le même problème de décalage dans la video est que se soit sur Apple TV ou sur mon MacBook Pro . je ne sais pas quoi faire si ses un problème de bandes passantes ou de mycanal .

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour l'alerte concernant ce décalage audio/vidéo, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Je viens de remonter l'info à nos équipes afin que ce défaut soit solutionné au plus vite. ;)

Bon weekend ☼ à vous !

fred7516

Bonjour,

Effectivement, il y a un bug entre la bande son et l'image, décalage et scènes manquantes des le début, sur Apple Tv.

Test effectué sur Ipad, idem que l'Apple Tv

Test effectué sur PC pas de problème .

Si un CM peut remonter l'info a l' équipe technique .

Bien a vous.