comment accéder à la chaines 99 sur la nouvelle box , où puis je récupérer mes emissions stockées ,,,

elimil

sur l'ancien décodeur j'utilise la chaine 99 pour stocker les emissions partiellement regardées

sur le nouveau décodeur la chaine 99 n existe  pas où je n'ai pas su l'utiliser

pierrickand

Bonjour,

Sur le décodeur UHD, utilisez la touche menu puis allez sur mes videos, comme indiqué sur le petit manuel que vous avez reçu avec le decodeur.

https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...

Réponses de la communauté

pajaboc

Mes vidéos ça ne fonctionnent pas

pierrickand

@GEROME6013323

Elimil indique qu'il ne trouve pas la page mes vidéos qui était accessible via la 99 sur un Cube.

Donc si vous avez le même problème, je lui réponds qu'on y accède via la touche menu, et c'est écrit noir sur blanc sur le manuel.
Je vous fais des zoom si vous voulez.

Si ce n'est pas l'accès à cette page mes vidéos votre soucis, alors vous n'avez pas le même problème, et décrivez quel est ce problème exactement.

GEROME6013323

J'ai le même problème, le manuel ne sert à rien. Ça ne fonctionne pas !!