problème d'accès code erreur 004

elvina

bonjour, je n'ai plus accès à la chaine 15 et j'ai un message code erreur 004. que faire? allez vous faire un geste commercial? à quand ma date d'anniversaire abonnement car je souhaite résilier mon abonnement.
cordialement
********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.
Donc pour le geste commercial, contactez le service client (rubrique nous contacter en bas puis réclamation).

Pour votre date d'échéance, allez sur votre espace client page abonnement. Il faut envoyer la demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance (donc n'attendez pas le dernier moment).

Pour votre soucis, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez la connexion internet.