Lecture equalizer2

stephanmerle

Bonjour je n arrive pas à lire equalizer 2 a la demande. Le film commence normalement et au bout de 50 secondes l image saute de scène tout en gardant le son de la première scène ce qui rend le film inutilisable car plus aucune concordance entre film et image.
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir stephanmerle,

Merci pour l'alerte concernant ce décalage audio/vidéo, je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce défaut soit solutionné au plus vite. ;)

Bon weekend ☼