Décrochage image sur les chaines Canal via Orange

fratal

Les images et le son des chaines Canal + Via Orange décrochent régulièrement.

Par exemple, 5 décrochages en 80 minutes (image et son saccadés) durant le match ASM/La Rochelle de ce jour !!!

C'est fatigant car ça fait un bon moment que ça dure alors que Canal a répondu récemment que le problème était réglé. En tout cas pas sur mon installation.

Merci à eux de faire le nécessaire et je reste à leur disposition pour régler cela rapidement.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Fratal,

Il n'y a pas d'incident de diffusion généralisé de notre côté sur Orange. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?