Mes téléchargements ne fonctionnent pas sur Chromcast

Eddy35296995

Je viens de payer pour une saison complète d'une série sur myCANAL. Mon téléchargement est terminé et j'étais prêt à lancer mon premier épisode depuis mon smartphone sur ma tv via mon Chromast. Le logo chromcast apparaît en haut pour chaque épisode, or l'épisode se lance uniquement sur mon téléphone.

J'ai tenté de lancer des chaînes en live ou des vidéos en replay et ça fonctionne. Par contre rien à faire pour ma série qui ne s'ouvre que sur mon téléphone. Est ce que les téléchargements ne sont pas compatibles avec chromcast ? Si oui alors pourquoi chaque épisode affiche le logo chromast ?
Assez honteux de faire payer pour une série sans prévenir des compatibilité...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Chromecast depuis myCanal, a ma connaissance, ce n'est qu'en streaming, pas local (la clé Chromecast va elle met chercher les programmes sur les serveurs Canal).

Normalement si vous lancez la diffusion des épisodes en streaming et non pas depuis les vidéos téléchargées, ça devrait fonctionner.