Sujet en attente de réponse

probleme mycanal et chromecast

Patricia10517
Patricia10517
Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, impossible de caster l'ecran que se soit de l'application my canal depuis mon smartphone ( application à jour) ou depuis votre site depuis google chrome sur ma tv.

je precise qu'il s'agit d'une android tv avec chromecast integrer.

meme probleme avec une chromecast externe brancher sur une autre tv.

merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, 

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

Patricia10517
Patricia10517
Niveau
0
26 / 100
points

sur le même réseaux et tous les test effectué

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Avez-vous tenté éventuellement un reset électrique de votre Box internet ?

Êtes-vous bien connectée sur le même réseau Wifi que vos équipements Chromecast ?