My TF1. plus d'accès aux épisodes récents (ex le dernier épisode de demain nous appartient est bloqué au n°391)

sylvie3318978

Depuis le nouveau décodeur, plus d'accèe aux ancien épisodes sur MyTF1.

Réponses de la communauté

Daniel216390

Bonjour, même problème mais où sont les trois points ?

Bonjour Nath,

Je viens de tester et l'astuce fonctionne.

Suivez les étapes :

1/ Rendez-vous sur le 15, cliquez sur un épisode

2/ Cliquez sur les 3 points puis sur l'étoiles (pour mettre en favoris).

3/ Appuyez sur la touche menu puis rendez vous sur "mes vidéos"

4/ Rendez-vos dans la rubrique "favoris" (l'étoile) puis faites défiler vers la droite

nath1066

J'ai fait ce que vous avez dit et reste bloquée à l'épisode 391.

renaudin

Bonjour,

Il s'agit d'un bug. Pour pallier ce défaut
Allez sur mytf1 et mettez la série en favoris
Puis allez dans le menu vidéo puis favoris