Repaly de Canal en cas de déménagement?

chatou73

Bonjour, nous déménageons dans 1 mois environ. J'ai vu que pour recevoir Canal par Sat (comme actuellement) nous n'avions rien de particulier à faire. Mais, pour regarder un film en replay. que faut-il faire? Il me semble que c'est internet qui intervient, et, nous changeons de n0 de téléphone (nous allons dans une autre région) Que faut-il que nous fassions? Merci de répondre.

pierrickand

Bonjour,

Vous aurez juste à connecter votre décodeur sur votre nouveau réseau wifi ou le brancher en Ethernet à votre box Internet.