Réception des chaines Warner TV et Polar sur mon Pc 10 mai 2019

toucherlinstant

Pas de réception des chaines Warner TV et Polar+  10 mai 2019

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour la configuration materielle, ma question c'est de savoir si vous utilsiez myCanal via une application (par exemple sur Android, iOS, Apple TV, Android TV, xbox, Windows), ou le site internet depuis un navigateur internet (et dans ce cas sur quel système d'exploitation, quel navigateur internet, avec les versions de ces derniers).
Du coup je suppose que vous passez par le site internet, et Google Chrome, c'est bien ça? Mais sur quel système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux)? Et quelles versions du système et de Chrome?

Vous ne répondez pas sinon à la question sur votre formule d'abonnement. Vous seul ici pouvez y répondre. Donnez le nom exact affiché sur votre espace client page abonnement.

toucherlinstant

Bonsoir,
mon soucis est que je ne reçois plus Warner TV et Polar + .
Heu configuration...google.
Merci pour votre intérêt

pierrickand

Bonjour,

Si vous souhaitez de l'aide ici, il faut en dire plus.

Quel est votre configuration matérielle ?
Quelle est votre formule d'abonnement ? (Nom exact affiché sur l'espace client)
Que voyez-vous exactement ?