Changer code parent, cube s

crescioni

Comment changer ou trouver le code parent de mon cube s sachant que je possède aussi un boîtier canal .
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément a mes réponses précédentes pour remette zéro le code paent on pet le faire sur Espace Client/Compte/Mes infos personnelles.

pierrickand

@pharmaciecentre.givet

En lisant plus bas.

pharmaciecentre.givet

comment remettre à zero mon code parent

crescioni

C’est bon j’ai trouvé le code par hasard merci quand même.

Bonsoir,
C'est normal, vous avez du le lire dans la procedure :
"
Remettre à zéro mon code parent TV
...
ATTENTION
Si vous possédez l'option second décodeur, la réinitialisation s'effectue simultanément sur les 2 décodeurs.
"
Vous aimeriez un code par decodeur ?

crescioni

Quand je reset le code parent sa me reset celui de mon autre boîtier

Bonjour,
A ce stade il faut rentrer le code que vous avez saisi au moment de l'initialisation de votre cube.
Si vous l'avez oublié il vous faut le re initialiser via Espace Client/Materiel/Gerer/Réinitialiser mon code parent TV

crescioni

Quand je vais sur contrôle parental ça fait ceci