Ce sujet a été résolu

alors que j'ai renvoyé mon materiel, il apparait toujours "a restituer" je ne peux donc pas commander un disque dur

etrb1958
etrb1958

etrb1958

Niveau
0
8 / 100
points

Alors que j'ai restitué mon matériel depuis 3 semaines, il apparait toujour "à restituer", je ne peux donc pas commander un disque dur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@etrb1958 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@corsannie bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

corsannie
corsannie

corsannie

Niveau
0
18 / 100
points

Même problème mais restituer le matériel récemment. ..? Comment avoir un disque dur..?