Impossible d'acceder a myCANAL sur mac

Sabrina25272959

Bonjour.

Utlisant myCANAL sur mac, je suis actuellement confronté a un pb.

Bien que connecté (le petit ecrou en haut a droite me le montre), je narrive pas a acceder aux programmes canal a la demande.

C'est effectivement la page reservé aux non client qui soffre a moi, alors qsue je suis pourtant connecté.

J'accede bizarement au live.

Quelqun aurait une idee ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@62beatrice : Bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

62beatrice

j'ai exactement le même problème sur mon mac

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)

tiglouglou

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, je cherche la solution..