Supprimer mon abonnement a RMC sport

gjv11

Bonsoir,

Je souhaites supprimer mon abonnement a RMC sport. Pouvez vous me donner la marche a suivre svp.

Cordialement

@giv11 bonsoir

Depuis l'espace client /abonnement / modifier mes options /décochez la case RMC sport

Par contre si vous l'avez dans la formule integrale c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gérbut

Supprimer abonnement RMC Sport

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Benitoathome

Bonjour,
Je veux supprimer l'option RMC Sport car je reçois Canal via un câble ethernet...
Je paye RMC sport depuis dejà plusieurs mois...
Quand je fais : Modifier mes options, à chaque fois ça revient sur la page d'accueil !!
C'est vraiment énervant !
Merci pour votre aide.
Sinon avez vous un numero de téléphone pour le SAV non taxé !!
Je pense que je vais résilier mon abonnement tout simplement....
Merci ! ;-)