pas accès à canal play

bigood30

Bonjour,

depuis 3 jours je ne peux accéder ni à Canal Play (séries, films etc..) ni au menu de Canal + à la demande (Playlist, vue récemment) sur ma tv

pierrickand

Comme indiqué au moment de créer votre sujet, vous ne contacter pas le service client ici, mais un forum d'abonné.
Donc vous ne profitez pas de m'avoir pour leur faire part de votre mécontentement, je ne suis qu'un abonné comme vous.
Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.
Si vous avez un soucis d'accès, il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Pour vous aidez ici, je vous ai posé une question.
Si vous n'y répondez pas, c'est impossible de vous aider, car vous seul ici savez quel matériel vous utilisez.

Réponses de la communauté

bigood30

Bonjour,
je ne peux accéder à cet accès (par ce lien).. "page non trouvée"."Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.Cookie". c'est pour çà que j'ai fini par demander comment faire... ma femme a téléphoné directement (après que je l'ai eu fait avec les erreurs d'aiguillage qui se produisent... parfois..) et cela viendrait du serveur Orange auprès de qui vos services aurait fait passer le dossier pour qu'ils nous contactent d'ici 48h.. qui vivra verra...

ceci dit je profite de vous "avoir" pour dire mon mécontentement (contre C+ et non vous perso bien sur) face à l'impossibilité de vous avoir par "tchat" ( ce qui est possible dans la plupart des structures.. privées ou publiques) et que nous soyons obligé de passer par un numéro surtaxé pour vous contacter.. en plus du fait qu'il est parfois difficile de se faire comprendre etc.. ( si vous pouvez écouter le dernier appel de vos "services" vous comprendrez..)

bref, çà devient de plus en plus difficile d'être un (fidèle ) client de C+...

je tiens toutefois à vous remercier de m'avoir contacté et si vous pouvez en savoir plus sur cette panne qui a l'air de toucher de nombreux clients C+, merci de me tenir informé.

bonne journée.

cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous?

Vous avez sélectionné myCanal comme thématique, il s'agit de l'application myCanal sur un smart TV Samsung?