accès en repli à des épisodes de séries

Nicoleetsimon

Bonjour, Je ne comprends pas comment accéder en replay (gratuitement) aux épisodes de séries déjà diffusés sur Canal+

Réponses de la communauté

fred7516

@Nicoleetsimon

Si c'est une formule sans engagement, uniquement sur mobile, PC ou Mac, pour une diffusion sur TV, via Airplay, (Apple), ou une clef Chromecast, (Google)
Canal Essentiel est une formule avec 2 chaines Canal, vous avez un acces, uniquement au replay de ces chaines.

Cdt.

Nicoleetsimon

Formule d'abonnement : Canal+ Essentiel
Support : ordinateur ou si possible téléviseur

fred7516

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement Canal et sur quel support ?

Cdt.