Je ne reçois pas certaines chaines de mon abonnement

Julien35276278

Je ne reçois pas certaines chaines de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@bailleul60

Quel est votre décodeur? votre mode de réception? votre formule d'abonnement ?

Qu'avez d'indiquée en 121 et 122?

bailleul60

Je viens de passer 26 minutes au téléphone, j'ai coupé le décodeur pendant une heure et le problème est toujours le même : plus d'EUROSPORT et d'autres chaînes et numérotation totalement changée. Que faire je n'ai pas envie de paser encore mon temps au téléphone.... merci

pierrickand

@Ricardo44100

soyez plus précis. Des tablettes Samsung, il en existe des dizaines.

Quelle modèle? Quelle version d'Android?

Et surtout l'autre question de fred7516, quelle formule d'abonnement?
Ainsi que "quelles chaines ne recevez-vous pas"?

Ricardo44100

Tablette tactile Samsung

fred7516

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détails, sur quel support ? Sur quelle formule d'abonnement ?

Cdt.