Changement mode de réception et matériel

vincent4175227

Bonjour ,J envisage de passer du mode de réception par satellite via box orange et parabole vers réception 4g alsatis + cubes S. Pourriez vous me donner les détails concernant les changements à faire ( resiliation, installations materielle, quel materiel, changement offre, ....)ainsi que le coût ou non que cela engendre. Merci. Cordialement

pierrickand

Bonjour,

vous avez juste à contacter le service client pour changer de mode de réception (rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé en étape 3).

Le Cube S n'est plus disponible normalement (sauf en SAV), mais vous pouvez demander un Cube TNT HD Wifi à la place (qui focntionne de la même manière).
Vous aurez juste à le connecter à votre box 4G en wifi ou Ethernet.

Il n'y a rien qui change sur l'offre.

Réponses de la communauté

vincent4175227

Merci beaucoup !!